& esperluette &

Ducasse d’Ath : du pain et des jeux…

Les grossièretés du P.S. wallon

    Après avoir traité Bart De Wever de « connard » le 13 janvier dernier par Claude EERDEKENS, c’est le vice-premier Ministre Laurette ONKELINX qui adresse un doigt d’honneur au Président du Sénat ce dimanche sur les antennes de R.T.L. S’il est vrai qu’il n’est pas normal d’avoir mis Danny PIETERS au sommet du perchoir du cette Assemblée, n’oublions quand même pas que c’est avec la complicité du Parti socialiste wallon qui attend toujours son heure d’être récompensé en obtenant le poste de Premier Ministre.
    Quelle haine, quelle méchanceté pouvait-on lire sur le visage de Laurette ONKELINX ! Il est vrai que le parti nationaliste flamand s’amuse quotidiennement à mettre le P.S. wallon devant ses contradictions. Pas plus tard que ce lundi on pouvait encore lire cette remarque amusante extraite d’un entretien de Danny PIETERS dans le Journal Métro : « […] Que veut le P.S. ? Parti républicain par essence, il fait maintenant des œillades au Roi. […] »
    Enfin remarquons que l’attitude de Laurette ONKELINX passe d’abord par un moment d’étonnement accompagné de grimaces. N’ayant pas d’arguments censés à donner pour contredire les propos de Danny PIETERS, c’est alors l’explosion !
    Le P.S. wallon est-il aussi devenu l’image de la grossièreté dans ce pays ?

Extrait du Journal télévisé de Canal C du jeudi 13-01-2011


Extrait du Journal télévisé de R.T.L. du dimanche 30-01-2011

lundi 31 janvier 2011 - Posted by | flamingantisme, Politique belge, Politique nationale, Politique wallonne | , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :