& esperluette &

Ducasse d’Ath : du pain et des jeux…

Journée internationale de la femme

    Le regard est-il un miroir de l’âme ?
    Les photos qui suivent, réalisées par Steve McCURRY, illustrent bien cette question. On y voit Charbat GOULA, femme afghane, en 1984 et 17 ans plus tard avec la burqa…

Charbat GOULA en 1984

Charbat GOULA en 1984

avec sa bourqa...

Charbat GOULA en 2001 sous sa burqa

Avec sa burqa...

Avec sa burqa...

dimanche 8 mars 2009 - Posted by | Femme | , , , , , ,

9 commentaires »

  1. j’y crois pas à votre photo

    Commentaire par pourtier | samedi 15 septembre 2012 | Répondre

    • Plutôt que d’être grossier et donc trivial, apprenez à lire et vous comprendrez que cette photo n’est pas de moi !

      Commentaire par esperluette | samedi 15 septembre 2012 | Répondre

  2. ça pue le vieux montage de merde

    Commentaire par pourtier | samedi 15 septembre 2012 | Répondre

  3. déjà c’est pas le meme nez, arretez de nous prendre pour des cons sinon je vous montrerais ce qu’un mec un peut doué en info peut faire avec vos tetes et je le ferais, car je sais le faire.

    Commentaire par pourtier | samedi 15 septembre 2012 | Répondre

  4. j’imagine que ces coms disparaitront demain donc je prends une capture, que je diffuserai, honte à vous de tirer sur des ambulances, vous ne méritez pas la salive que je vous crache desus. je précise que je suis un VRAI français

    Commentaire par pourtier | samedi 15 septembre 2012 | Répondre

    • J’avais la possibilité de ne pas publier vos menaces. Mais je préfère montrer à quel genre d’individus vous appartenez. Ceux qui préfèrent les insultes plutôt que d’argumenter leur opposition à la publication des ces photos.

      Commentaire par esperluette | samedi 15 septembre 2012 | Répondre

  5. les arguments sont simples: arrétez de diffuser des images trompeuss et mensongères ou achetez vous un cerveau

    Commentaire par pourtier | samedi 15 septembre 2012 | Répondre

  6. les bons sentiments ça va bien 5 mn, mais la réalité est beaucoup mieux que la politesse

    Commentaire par pourtier | samedi 15 septembre 2012 | Répondre

  7. des gens souffrent partout de pars le monde suite à la désinformation que vous entretenez, je vous prie de m’excuser pour mes paroles offensantes mais c’était une goute de trop dans un univers moisi

    Commentaire par pourtier | samedi 15 septembre 2012 | Répondre


Laisser un commentaire

