& esperluette &

Ducasse d’Ath : du pain et des jeux…

L’argent n’a pas d’odeur… (1/2)

    Voici le contenu d’un courriel envoyé ce jour à 17:46 à la société Indexis chargée de récolter les index des compteurs électriques pour le compte du fournisseur Electrabel.

    Messieurs,
    J’accuse réception de votre courrier m’invitant à vous communiquer par la voie électronique le relevé de mon compteur électrique.
    Étant donné que votre société est domiciliée en Flandre, et plus particulièrement à Louvain, berceau du flamingantisme, je vous prie donc de noter qu’il n’entre pas de mes intentions de « collaborer » avec tout organisme, quel qu’il soit, situé dans cette région intolérante mais qui pratique la politique de « l’argent n’a pas d’odeur ».
    Dès lors, débrouiller vous pour obtenir lesdites informations.
   Salutations.

    P.S. : une copie du présent courriel est adressé à mon fournisseur d’électricité.

mardi 3 février 2009 - Posted by | flamingantisme | , , , ,

Un commentaire »

  1. 🙂 T’y vas un peu fort non? être Flamand ou travailler en Flandre ne signifie pas que la personne à qui tu t’adresses ne seras pas choquée ou peinée.

    Commentaire par dflasse | mardi 3 février 2009 | Répondre


Laisser un commentaire

