& esperluette &

Ducasse d’Ath : du pain et des jeux…

Non-épandage dans la Cité des Géants… (épisode 2)

    Courriel envoyé ce jour à 20:38 à Jean-Pierre DENIS, Bourgmestre de la ville wallonne d’Ath.

    Monsieur le Bourgmestre !
    Pour la deuxième fois depuis cet hiver je constate qu’aucun épandage n’a été entrepris aux alentours de gare ce matin.
    Dans votre courriel du
11 août dernier vous affirmiez que « je pense qu’il est important de donner la parole aux gens. » À quoi bon s’il n’y a pas de réponse à celle-ci ! En effet, jusqu’à ce jour, vous n’avez toujours pas jugé utile de répondre à mon courriel du 25 novembre dernier concernant l’épandage en cas de neige et de verglas. Ou dois-je considérer que la non-réaction de ce matin était une réponse négative et définitive à cette demande ? J’espère cependant vous convaincre que le travail qu’il est demandé à cette occasion n’est pas plus lourd que celui de nettoyer la ville tôt chaque matin des quatrièmes dimanches d’août !
    Dans l’attente d’une réaction de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur le Bourgmestre, mes salutations les meilleures.
    Francis DRAPIER

lundi 5 janvier 2009 - Posted by | Politique communale | , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

