& esperluette &

Ducasse d’Ath : du pain et des jeux…

Piscine municipale

    Courriel envoyé ce jour à Jean-Pierre DENIS, Bourgmestre de la ville wallonne d’Ath.

    Monsieur le Bourgmestre,
Je me permets de vous interpeller concernant la piscine qui, selon le site de la ville sera fermée à partir du
1er décembre. Ayant été à mon rendez-vous dominical, on m’apprend finalement que celle-ci ne sera plus accessible dès le vendredi 28 novembre à 16 heures.
    Nombreux sont les Athois qui vont travailler à Bruxelles. Il n’est pas aisé pour ceux–ci d’aller pratiquer ce sport complet en semaine. De même, si le
1er novembre est bien un jour férié, je ne vois pas pourquoi il y aurait lieu de prolonger cette fermeture au lendemain, dimanche 2 novembre.
    Je ne voudrais pas être essentiellement négatif, sachant que les autorités de la Ville désirent garder ce complexe sportif via les travaux programmés pour décembre, mais j’aimerais éveiller votre conscience sur l’importance de l’accès à la piscine durant les deux jours du week-end.
Dès lors, est-il envisageable de la rendre accessible les
2, 29 et 30 novembre ?
    Je vous prie d’agréer, Monsieur le Bourgmestre, mes salutations les meilleures.
    Francis DRAPIER

lundi 27 octobre 2008 - Posted by | Politique communale | , , ,

4 commentaires »

  1. Tu as eu des nouvelles?

    Commentaire par dflasse | lundi 3 novembre 2008 | Répondre

  2. Salut Damien !

    Pas de nouvelles à ce jour… Je suppose que notre Bourgmestre est parti en vacances hors du Pays Vert.😉

    C’était donc raté pour le 2 novembre, mais il reste encore à espérer une réponse positive pour les 29 et 30 novembre.

    Franc 6

    Commentaire par esperluette | lundi 3 novembre 2008 | Répondre

  3. Salut Damien !

    Aujourd’hui, à 21:14, je viens d’envoyer un nouveau courriel à notre Bourgmestre dont voici le contenu :

    Monsieur le Bourgmestre,

    Je vous prie de trouver ci-dessous la copie du courriel que je vous avais adressé le 27 octobre dernier. N’ayant pas eu de réaction à celui-et considérant qu’il est encore temps de formuler à nouveau ma demander pour les 29 et 30 novembre prochains, m’est-il permis d’espérer avoir une réponse de votre part ?

    Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Bourgmestre, mes salutations les meilleures.

    Francis DRAPIER

    Commentaire par Francis DRAPIER | jeudi 13 novembre 2008 | Répondre

  4. Voici le contenu du courriel, daté du 18 novembre 2008 à 10:32, de Patrice Matthys, gestionnaire au Service des Sports de la Ville

    Monsieur Drapier,

    Je comprends le désagrément que peut occasionner la fermeture de la piscine !

    Sachez que cette fermeture pour travaux est le résultat du mauvais travail de l’entreprise chargée de la maintenance de juin !

    Le processus de vidange dure au minimum 2 jours ! et comme les travaux débutent lundi à la première heure, le calcul est vite fait !

    Encore une fois, je suis désolé de cette situation.

    Bien à vous,

    P.S. : le mercredi, la piscine est ouverte jusque 21.15 pour les personnes qui travaillent tard en semaine !

    Commentaire par esperluette | dimanche 7 décembre 2008 | Répondre


Laisser un commentaire

