& esperluette &

Ducasse d’Ath : du pain et des jeux…

André Flahaut s’envoie en l’air ! (2ème partie)

    Suite à un courriel envoyé à Monsieur André FLAHAUT pour lui communiquer l’existence de mon billet daté du 4 avril, voici sa réponse datant d’aujourd’hui, mardi 10 avril, et portant la référence AF/FrG/cc38-07/07-006015.

    Monsieur,
    Votre courriel du 5 avril m’est bien parvenu. J’ai même pris le temps de consulter votre site.
    L’un et l’autre sont simplement lamentables. Ils sont intellectuellement malhonnêtes puisque je me suis expliqué (longuement) sur l’utilisation de l’hélicoptère et sur la question du titre de docteur honoris causa mais sans doute êtes-vous incapable d’objectivité, de remise en question de vos élans atrabilaires et tout simplement de correction.
    Il est toujours plus difficile d’analyser un fait que de cracher à tout va sur le monde politique. Je me puis que conclure que vous n’avez vraiment rien trouvé d’autre pour croire que vous êtes un tant soi peu intéressant, ce qui me semble dramatique pour un enseignant.
    Si j’avais du temps à perdre, je vous pourrais vous plaindre et vous dire combien je vous trouve pitoyable, mais ce n’est heureusement pas le cas.
    André Flahaut.

mardi 10 avril 2007 - Posted by | Politique nationale | , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

